Juillet au Magnolia et dans les Graves et le Sauternais............ Cultures - Sports - Oenotourisme - Détente à consommer sans modération

L'été au Magnolia a débuté sous les fortes chaleurs de juillet.  La piscine propose actuellement une eau à 28° pour votre détente, le Magnolia est totalement en fleurs et exhale son parfum subtil dans le parc. Nos invités profitent des espaces de farniente après les activités sportives ou culturelles de la journée, la vie est belle et s'écoule paisiblement au Magnolia comme le soulignent souvent nos Hôtes.

 

Nous avions évoqué l'ouverture de la cité du Vin de Bordeaux et vous proposons aujourd'hui quelques photos de cet édifice dédié à tous les vins du Monde.

 

Nous avons eu le plaisir d'accueillir pendant une semaine notre fille et son compagnon venus de Bruxelles et Anna notre petite fille. Nous leur avons fait découvrir le parc d'aventures dans les arbres de Bommes situé le long du Ciron . Le petit bout de chou d'à peine deux ans et demi a apprécié les parcours "ouistiti et mosquitos" (plus particulièrement la tyrolieeeeeenne....). Ces deux parcours étant réservés aux plus petits.

 

Les fêtes et festivals se succèdent dans la région et l'activité oenotouristique bat son plein en cette fin juillet et début août.

 

a bientôt donc au Magnolia pour votre plaisir.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Francine et Jean-Pierre (lundi, 25 juillet 2016 12:51)

    Un grand merci aux Hôtes qui sont passés par le Magnolia depuis son ouvertue et qui nous ont laissé de gentilles annotations sur notre livre d'or.

Réseaux sociaux

#lemagnolia33

Infos

  Retrouvez nos actualités et celles de la région des Graves et du Sauternais sur notre page blog et n'hésitez pas à réagir à nos posts

 

Réservations

 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 06.88.82.52.42 ou au 05.56.76.81.25, soit par le biais de la fiche contact, nous vous répondrons très rapidement.