Cité du Vin - UEFA 2016 - Bordeaux fête le Vin ....

Juin sera chaud et animé en Gironde

En fait tout a commencé le 1er juin avec l'ouverture au public de la Cité du Vin.

Implanté à proximité du pont Chaban Delmas, sur les rives de la Garonne, ce lieu se veut ludique, original et créatif. Vous y découvrirez les mille et une facettes du vin, ses origines, son histoire, sa géographie, ses terroirs, ses senteurs et tout ce qui gravitent autour du vin, de tout les vins du monde. Ce n'est pas un musée mais plutôt un lieu de découverte, de rencontre, de sortie en ville.

 

Seconde grande date à retenir celle du 10 juin, ce jour là, l'UEFA 2016 débute et 5 matchs se dérouleront dans le nouveau grand stade de Bordeaux. La Fan zone sera installée sur la place des Quinconces, l'une des plus grandes esplanades d'Europe où se dressera un écran géant permettant de suivre tout les matchs en toute convivialité avec "cerise" sur le gâteau; des animations, des concerts etc....pour que la fête soit belle.

 

Point d'orgue enfin de ce mois de juin avec la 10 eme édition de "Bordeaux fête le vin" du 23 au 26 juin.  L'endroit est idéal pour découvrir toutes les subtilités et complexités qui entourent l'élaboration du vin et discuter avec ceux qui font le vin. Vous pourrez enfin déguster avec modération bien sûr toute la palette des vins de Bordeaux et du bordelais qui possèdent une réputation inégalée.

 

Voilà autant de raisons pour réserver au Magnolia une ou plusieurs nuitées, ce havre de calme vous permettra de récupérer et de faire un peu de " farniente" autour de la piscine entre toutes ces journées animées et chaudes.  

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    JP (lundi, 25 juillet 2016 12:53)

    Bravo à nos amis portuguais pour avoir remporté cette belle coupe

Réseaux sociaux

#lemagnolia33

Infos

  Retrouvez nos actualités et celles de la région des Graves et du Sauternais sur notre page blog et n'hésitez pas à réagir à nos posts

 

Réservations

 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 06.88.82.52.42 ou au 05.56.76.81.25, soit par le biais de la fiche contact, nous vous répondrons très rapidement.