Les petites Reines étaient à Sauternes ce dimanche

 

 

Le Magnolia s’est paré le temps d’un week-end en bleu/blanc/rouge ; couleur du maillot tricolore. En effet nous avons eu le plaisir de recevoir et d’héberger la championne de France cadette en titre de cyclisme et sa charmante et agréable petite famille dans le cadre des « Petites Reines de Sauternes », première manche de la coupe de  France Minimes/Cadettes de cyclisme. (Epreuve organisée par la Fédération Française de Cyclisme)……..

 

Nous nous transformons donc aujourd’hui en reporters sportifs.

 

Célia entourée d’une forte équipe de Bretagne a terminé l’épreuve dans le top 15 après une course rythmée où la décision s’est faite au sprint dans la bosse finale conduisant au Château d’Arche.

 

Sur ce parcours légèrement vallonné au milieu des vignes, elles étaient 126 au départ et avaient à parcourir 4 tours d’un circuit de 10,5 kilomètres concocté par le Vélo Club du Pays de Langon. 25 à 30 concurrentes ont pris un léger avantage et ont terminé avec une poignée de secondes d’avance sur le peloton. Un grand merci à toutes ces demoiselles venues de tous les coins de France pour ce spectacle qui s’est déroulé sous un soleil timide. Célia et ses amies bretonnes ont bien maitrisées la course et le peloton, mais le parcours pas assez sélectif à son goût n’a pas permis un écrêtement des concurrentes au profit des meilleures.

 

Nous rappelons à nos futurs hôtes que la pratique du vélo est idéale autour du Magnolia puisque à partir  de notre maison un maillage de pistes cyclables peut vous conduire sur le bassin d’Arcachon, vers Bazas et prochainement vers l’Entre deux Mers puis sur les berges du canal du midi. Avis à tous les adeptes de la petite reine.

 

Au Magnolia, pour cet été les réservations ont commencé et nous remercions nos futurs hôtes de leur confiance. Nos travaux de rafraichissement et de décoration se terminent, sans toutefois modifier le caractère de nos chambres claires et spacieuses. Nous allons désormais préparer le jardin et la piscine pour vous accueillir en toute décontraction et convivialité.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Réseaux sociaux

#lemagnolia33

Infos

  Retrouvez nos actualités et celles de la région des Graves et du Sauternais sur notre page blog et n'hésitez pas à réagir à nos posts

 

Réservations

 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 06.88.82.52.42 ou au 05.56.76.81.25, soit par le biais de la fiche contact, nous vous répondrons très rapidement.