Août au Magnolia

Nous avons désormais pris l'habitude de vous soumettre des idées de promenades à partir du Magnolia et en ce mois d'Août, pourquoi pas la ville calme et désertée par ses habitants. En route donc pour Bordeaux, son centre ville, ses rues piétonnes, ses parcs, ses monuments et ses quais réaménagés qui offrent de belles promenades rafraichissantes le long de la Garonne par ces températures caniculaires. A retenir la semaine prochaine, l'escale  Bordelaise de l'Hermione à son retour des Etats Unis. La fameuse reconstitution de navire de Lafayette sera amarrée sur les quais et ouverte à la visite.


Au Magnolia, l'été aura été Belge avec la visite de 3 familles originaires d'Outre Quiévrain. Nous remercions nos amis Allemands qui sont repassés cette année encore au retour de leur vacances en Espagne, et les touristes de nos belles régions françaises qui ont découvert le Sud Gironde.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Réseaux sociaux

#lemagnolia33

Infos

  Retrouvez nos actualités et celles de la région des Graves et du Sauternais sur notre page blog et n'hésitez pas à réagir à nos posts

 

Réservations

 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 06.88.82.52.42 ou au 05.56.76.81.25, soit par le biais de la fiche contact, nous vous répondrons très rapidement.