Quelle chaleur au Magnolia !!! 

La dune du Pyla vue de la corniche
La dune du Pyla vue de la corniche

Notre précédent post vous proposez deux idées de ballades à partir du Magnolia. Nous continuerons à vous donner quelques idées de promenades et vous conduisons aujourd'hui sur le bassin d'Arcachon et plus particulièrement sur la dune du Pyla. Un peu d'effort, de nombreuses marches à gravir pour éviter de grimper dans le sable et le bonheur est au bout, la vue panoramique sur l'Océan et la banc d'Arguin est digne d'un paysage des plus beaux endroits du monde. (A partir du Magnolia et sans problème de circulation compter 1h00 à 1h15).

 

Au Magnolia, la piscine n'a jamais été autant fréquentée par nos hôtes en ce mois de juillet. Les fortes températures de juin et juillet ont également fait apprécier la fraicheur relative de notre ancienne demeure et de ces murs épais. Nous avons également reçu nos premiers hôtes belges et sommes très heureux des rencontres que nous avons faites en ce début d'été.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Réseaux sociaux

#lemagnolia33

Infos

  Retrouvez nos actualités et celles de la région des Graves et du Sauternais sur notre page blog et n'hésitez pas à réagir à nos posts

 

Réservations

 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 06.88.82.52.42 ou au 05.56.76.81.25, soit par le biais de la fiche contact, nous vous répondrons très rapidement.