Les beaux jours sont revenus.

Le retour des beaux jours est au rendez-vous en ce mois de mai au Magnolia. Les jours prochains nous attendons des températures comprises entre 28° et 34° et le thermomètre de la piscine affiche une eau à 25° propice à la baignade.


En ce printemps nous souhaitons vous faire partager deux belles visites effectuées en avril à proximité du Magnolia.


Nous vous emmenons d'abord à Saint Macaire à la découverte du domaine de Malagar.

Malagar est une maison d'écrivain. François Mauriac en était le propriétaire et il aimait dire " Tant pis ! j'oserai dire ce que je pense :   Paysage le plus beau du Monde, à mes yeux". Ce domaine, la maison, les chais, le parc, respirent F. Mauriac et nombreux de ces romans ont été inspirés par la beauté du paysage et du Sud Gironde. La visite de ce domaine et de nombreuses animations sont proposées durant la saison estivale.


Seconde destination; Bommes pour la visite du Château Rayne-Vigneau classé 1er cru de Sauternes dès 1855. Nous avons été reçu en toute convivialité pour visiter la propriété, les chais, recevoir toutes les explications relatives à l'élaboration des vins de la propriété et terminer par une dégustation des 3 vins tous excellents et différents. Nous avons également apprécié la vue imprenable sur le vignoble et la vallée du Ciron. Petit détail, Rayne - Vigneau organise sur réservation des dégustations "gourmandes" au sommet d'un cèdre  face au panorama du vignoble du Sauternais


Ces deux visites peuvent facilement être programmées lors de votre séjour au Magnolia à condition de réserver avant votre arrivée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Réseaux sociaux

#lemagnolia33

Infos

  Retrouvez nos actualités et celles de la région des Graves et du Sauternais sur notre page blog et n'hésitez pas à réagir à nos posts

 

Réservations

 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 06.88.82.52.42 ou au 05.56.76.81.25, soit par le biais de la fiche contact, nous vous répondrons très rapidement.