Un bel été

Les raisins attendent les vendanges en Graves
Les raisins attendent les vendanges en Graves

Un bel été "international" se termine au Magnolia. Nous remercions nos hôtes Suisses, Suédois, Allemands, Anglais et Français de leurs visites. Ces séjours nous ont permis de faire de jolies rencontres et d'échanger de façon très conviviale avec de belles personnes.

 

Des nouvelles photos sont venues agrémenter notre site web et vous permettent de découvrir la suite parentale "Les Vignes" que nous mettons à votre disposition depuis cet été. Cette suite permet d'accueillir une famille de 4 personnes ou des amis dans deux pièces claires et spacieuses.

 

Dans la région, la saison des vendanges se prépare activement :

  • Langon connaitra le week-end prochain sa foire aux vins et aux fromages (30 &31 août)
  • Les portes ouvertes en Graves se dérouleront les 18 et 19 octobre prochains. 70 Châteaux vous proposent de découvrir leurs productions. Dégustations, animations, restaurations constitueront un programme festif et convivial.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Réseaux sociaux

#lemagnolia33

Infos

  Retrouvez nos actualités et celles de la région des Graves et du Sauternais sur notre page blog et n'hésitez pas à réagir à nos posts

 

Réservations

 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 06.88.82.52.42 ou au 05.56.76.81.25, soit par le biais de la fiche contact, nous vous répondrons très rapidement.